Nosy Komba est une étape incontournable pour s’immerger dans la nature et la culture locale. Située entre Nosy Be et la Grande Terre, l’île offre une escale ressourçante avec un large panel d’activités pour découvrir “l’île aux lémuriens”, ses jardins en perma-culture, ses vavilles, poivre sauvage, ateliers de broderie et de sculpture.

tanikely - phare
1er jour
Transfert sur Nosy Vorona qui abrite une maison d’hôte, deux plages et un petit phare. Balade sur le récif et déjeuner sur place (selon disponibilité). Cap sur Nosy Komba et ses ateliers de sculpture et de broderie. Apéro et dîner à l’hôtel Floraly Komba qui est situé en face du soleil couchant… Bonne nuit les petits
1er jour
2e jour

Visite des plantations, lémuriens, baobab ou balade en Stand-Up au Nord de l’île. Déjeuner pique-nique et retour en snorkeling sur un spot idéal pour rencontrer les dauphins. Transfert à Nosy Be ou Ankify dans l’après-midi, sauf si vous optez pour 2 nuits de plus à Nosy Komba !

2e jour
3e jour
Ascension ou gîte de Nosy Komba (2h de marche), niché dans un immense jardin fruitier en perma-culture. Visite et déjeuner au gîte. Visite de la plantation, école, coucher de soleil et dîner sous les étoiles dans la chaleur humaine du gîte Akiba.
3e jour
4e jour

Randonnée panoramique le matin à travers les plantations de vanille. Puis déjeuner au gîte avant de redescente sur la côte par le chemin muletier (2h). Transfert sur Nosy Be ou Ankify en début d’après-midi selon la suite de votre voyage.

4e jour

Cette journée inclue...

Guides natifs

Transport

Chambre d’hôte

Visite de l’île

Pension complète

Stand Up Paddle

Snorkeling

Randonnée

Réservation rapide

Nous appellerons l’hôtel avant 18h pour confirmer votre réservation 

Fermer le menu